Panier
Visite d'une journée de la Costa Vicentina avec repas le midiVicentine CoastVicentine CoastVicentine CoastVicentine CoastVicentine Coast
+ 3
+ 1
Excursions à la journée
Tourisme et traditions
Campagne

Visite d'une journée de la Costa Vicentina avec repas le midi

Annulation gratuite
Lieu: Algarve
Durée: De 4 heures à 8 heures
Langue: Allemand, Anglais, Français, Néerlandais, Portugais
Bon électronique accepté

Points forts

  • Explorez les étendues sauvages du parc naturel de la Costa Vicentina
  • Découvrez les villages pittoresques de Carrapateira et d'Aljezur
  • Visitez le cap Saint-Vincent, le point le plus au sud-ouest de l'Europe
  • Goûtez au crustacé cataplana, une spécialité typique de l'Algarve
  • Guide local expert et connaisseur de l'Algarve

Cette expérience répond aux critères du Conseil mondial du tourisme durable (GSTC). En choisissant cette expérience, vous pouvez protéger les lieux que vous aimez, prendre soin de l'environnement et soutenir les communautés locales

Description

Nichée entre l'Atlantique et les montagnes de Monchique, la côte Vicentine, peu peuplée, présente de magnifiques paysages et une faune et flore très variées. C'est un monde sauvage là où vous ne l'attendriez pas. Parmi les curiosités, citons le parc naturel de la Costa Vicentina, Carrapateira et Sagres. Joao, l'un de nos guides locaux experts, dit : "Il ne reste plus beaucoup de côtes vierges dans le sud de l'Europe, mais la Costa Vicentina donne l'impression d'être un bout du monde à découvrir. D'immenses falaises abritent de vastes plages baignées par les vagues de l'Atlantique, et des villages anciens ponctuent le littoral ici et là."

En groupe de maximum 16 participants, vous vous dirigez vers le village d'Aljezur, au cœur du parc naturel de la Costa Vicentina, puis vers Carrapateira. Les vues sur les dunes resteront gravées dans votre mémoire. Mettez le cap sur l'océan Atlantique et admirez le littoral et les vues sur les falaises élevées en schiste et les plages bordées d'imposants rochers. Vous mangerez dans un restaurant au bord de la mer. Au menu, une cataplana de crustacés, le plat de poisson emblématique de l'Algarve.

L'après-midi vous emmene au cap Saint-Vincent (l'extrémité sud-ouest de l'Europe) où les falaises s'élèvent à 75 mètres au-dessus de la mer. Votre aventure se termine à Sagres, un petit port de pêche à l'histoire mouvementée. C'est ici que le prince Henri le Navigateur a planifié ses voyages de découverte. Aujourd'hui, les visiteurs sont attirés par les excellentes vagues de surf des merveilleuses plages des environs et par les attractions discrètes de cette ville isolée.

Ouvrir le volet de lecture

Informations importantes

  • Départ de l'hôtel à 09h00.
  • Durée: 7 heures.
Ouvrir le volet de lecture

Inclus

Guide

Transport

Déjeuner de Cataplana dans un restaurant en bordure de plage le midi

Conditions d’annulation

Recevez un remboursement de 100% si vous annulez jusqu’à 1 jour avant le début de l’activité.

Frais de service

Bonne nouvelle! Aucun frais supplémentaire n’est appliqué à cette réservation.

Point de départ

Choisissez votre lieu de prise en charge sur la carte

Prestataire du service

TUI PORTUGAL

Ce que les internautes disent de cette expérience

0%
0%
0%
0%
0%

Besoin d'un coup de main ?

Avez-vous besoin d'aide pour faire une réservation ou juste envie de poser quelques questions ? Peu importe la raison, n'hésitez pas à nous contacter.

Heures d'ouverture: Notre équipe est disponible de 10h00 à 18h00 CET

Numéro de téléphone: +32 59 57 00 00