Panier
2 Activités
Trier par :
Visite guidée privée à pied de Lindau
Activités

Visite guidée privée à pied de Lindau

Découvrez la belle ville de Lindau lors d'une visite privée à pied des points forts tout en écoutant des faits intéressants sur l'histoire.

Annulation gratuite
Disponible en:

en, de 

Visite privée et guidée à pied de Meersburg
Activités urbaines

Visite privée et guidée à pied de Meersburg

Explorez Meersburg médiéval au lac de Constance et voyagez dans le temps. Admirez la forteresse, une forteresse habitée, et apprenez-en plus sur la ville et le vin.

Annulation gratuite
Disponible en:

en, de 

Une introduction à Lac de Constance

Le lac de Constance est le troisième plus grand lac intérieur d'Europe centrale, entouré de quatre pays : au sud de l'Allemagne, au nord de la Suisse et à l'ouest de l'Autriche. La principauté du Liechtenstein en est également très proche. L'offre autour du lac est donc variée et internationale.

Que vous voyagiez à vélo, en bateau, en voiture ou à pied, ne manquez les sites les plus célèbres du lac. La destination d'excursion la plus connue du côté allemand est l'île de Mainau, surnommée l'île aux fleurs, tandis que l'île de Reichenau est renommée pour son paysage culturel religieux et que le Säntis, haut de plus de 2 500 mètres, offre une vue magnifique sur le lac. En Suisse, ne passez pas à côté des chutes du Rhin, les plus grandes chutes d'eau d'Europe. Les villes qui méritent particulièrement le détour du côté allemand sont Constance, Überlingen, Ravensbourg et, bien sûr, la ville insulaire bavaroise de Lindau. Au milieu des vignobles, découvrez Meersburg et son château médiéval.

Le lac de Constance est une destination idéale tout au long de l'année.